Les freres Scott

la vie de Lucas scott

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

des new sur Chad

AuteurMessage
Morgana
Abitent de tree hill
Abitent de tree hill

cote coeur : Lucas Scott

MessageSujet: des new sur Chad   Mer 4 Oct - 18:50

voila j ai pencer a vous j ai achette deux Livre avec des intervew de Chad donc je vais vous les metre ici

A l'heureoù il s aprete a tourner la saison 4 des frere scott Chad est un homme heureux sur le plateau de la serie les raports son bon avec Sophia Bush et la tension qui a suivi leur divorce s'est dicipee .
enplus de cela Chad est de nouveau Amoureux et évoque meme son prochain mariage . confidences

le journaliste : Quel type de Role Recherchers tu au cinéma et a la television?

Chad : je peux surtout vous dire ce que je n'aime pas . Je deteste les role stéréotypes :
Les Beau Gosses dans substence par exemple,et on m en propose un certain nombre..... En fait quand je lis un scrit qui M'interesse je m arange toujour pour modifier certains aspects du personnage a fin de lui aporter ma touche personnelle .
Souvent je vais voir le producteur ou le realisateur pour lui fait part des changements que je veux aporter.

Est Ce Que Ce genre d initiative est bien perçu a Hollywood?

Pour etre honnete,ça ne me traverse meme pas l esprie. je suis tre dirct et je préfére dire les chose comme elles sont plutot que d'etre frustré .
j 'imagine que mon attitude a pu froisser quelque personne,mais en tout cas personne ne me la jamais fait sentir et jusqu ici mais suggestion ont toujour ete prises au serieux. toutefois je tien a dire que mes critiques sont toujour contructive.
C'est Juste que je me démene pour améliorer le projets auquels je participe.
Je veux juste fait de mon mieux afin de jouer dans des oeuvre de qualiter . ça me tient vraiment a Coeur . Je veux que le public aprecie ce que je fais sinon je ne vois pas l interet de fait ce metier.
Les Comediens sont là pour distraire,voir informer le public grâce à des histoir passionnantes.
c'est mon rôle de m'assurer que le projet aux quels j aposose mon nom ne deçoivent pas les spectateurs.

Te considéres-tu comme un romentique?

Pas vraiment .
Je ne suis pas du genre à ecrire des poémes à la fille que j aime .
mais je suis trés sensible et jen'aipas honte de montrer mes émotions.
mes proches savent toujours ce que je resens au fond de moi.
Mais je ne suis vraiment moi meme que quand je me sens en confiance

Peux-tu confirmer ou dementir la rumeur selon laquelle tu vas prochenement epouser ta petite amie Kenzie Dalton affraid Sad Crying or Very sad ?

Nous n'avons pas l intention de nous marier cet été ,contrairement à ce que j ai pu lire dans la presse.
Cependent , nous faisons effectivement des projets de mariage et nous souhaitons vraiment célebrer notre union rapidement affraid Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad

Morgana : la question qui tuer lol

Tu n'as pas été échaudé par ta ruture avec Sophia Bush apres seulement 5 mois de Mariage ?

Morgana: la reponce qui rend triste tout les celibatere

Tout Se que je peux dire,c'estque je ne referai pas les meme erreus.
j'ai notamment apris qu il ne fallait pas mélanger son travail et sa vie prive

Tu as l air d être quelqu un de calme et posé.
Et tes proche le confirment .
Est-ce-que ça veux dire que tu ne t'énerves jamais?

Morgana:sais moi ou elle et debille cette question ?

JE suis plutot calme de nature.
Il fait beaucoup pour m énerver .
Mais ça m'arive quand meme .
Ce n ai pas forcément pour des chose graves, d ailleur la .
La dernier grosse collére que j ai piquée,ça remonte a un moment et c'etait pour quelque chose d'assez banal.
C'etait pendant le tournage de <<la maison de Cire>> On tournait le film en Autralie et j ai partageais un apartement avec Jared Padalecki [Wade dans la maison de cire le petit amie de Carly la soeur de Nick le personnage jouer pas Chad]au 20 etage d'un grand tour .
Un soir ,ver 4h du matin , j'etais dans mon lit en train de lire quand mon portable a Sonné .
Jared avait oublier ses clés et il voilait que je lui ouvre .
Je me suis donc levé , je suis allé a la porte et j ai appyé sur l interphone .
Je suis retourné dans mon lit et 5 minite plus tard mon portable a de nouveau sonné.
C'etait encor Jared .
Il m'a dit qu il avait dû passer un coup de fil dans le hall de l immeuble et que la porte s'etait refermée.
je lui ai donc reouvert .
1/4 d'heure plus tar , rebelote.
Toujour Jared ![rire] Il ma dit je ne sais plus quoi , qu il etait au telephone , ou qu il venait de croier quelqu un je ne sais plus .
Il me redement d'ouvrire.
Ensuite,je suis retouner au lit et,cettefois,je me suis endormi.
Mais 1 heure plus tard .
j été reveil par mon portable .
C'est encor Jared ! Il m'a dit qu il avait finalement décidé de ne pas rendrer tout suite et qu il etait allé fait un tour.
la j ai explosé . BOUM
je n en puvais plus ...

Morgana : moi je sais pouquoi car si vous reveil un vierge sa le mais de mover poile ma mere peux vous le dire lol
Mdr

fin

Morgana Chase Amourese de So
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucasscott.positifforum.com

des new sur Chad
Page 1 sur 1